Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 11:47


Ce Blog s'adresse aux élèves comme aux parents : conseils de travail, astuces pour plus d'efficacité, réflexions sur la vie à l'école, le travail scolaire, les études, les orientations...... Mes bonnes paroles toucheront surtout les "fin de collège" et lycéens. Je ne traiterai que des maths, et de la physique-chimie. Je laisse les matières littéraires ou économiques aux personnes compétentes!

Ces pages contiennent des conseils, de toutes sortes, pour vous faciliter la vie dans les 2 disciplines qui désespèrent tant d'élèves. Avoir de bonnes notes en maths et physique, c'est possible, c'est faisable, et par tout le monde.
Il faut du courage et de la volonté, mais ça, chacun d'entre nous en a, il suffit de s'en persuader.

 

 

Je propose en parallèle des séances de coaching scolaire, ou plus simplement, des cours de méthdologie et d'organisation.


N'hésitez pas à vous renseigner, il s'agit d'une à deux séances de 2h. Très efficaces, elles peuvent souvent éviter un soutien scolaire à l'année, ou du moins le réduire.

 

Alors, ça vous dit des bonnes notes en Sciences sur le prochain bulletin?


Partager cet article
Repost0

commentaires